Monday , September 16 2019
Home / belgium / Johnny Hallyday fier des photos de nu de Laeticia, ce geste amoureux qui en dit long

Johnny Hallyday fier des photos de nu de Laeticia, ce geste amoureux qui en dit long



En 2016, Laeicia Hallyday, avait créé, la surprise, en dévoilant, nue en Une du magazine Lui. Mais loin de s'émouvoir de ces photos, Johnny Hallyday en semblait plutôt fier …

Depuis la mort de Johnny Hallyday et les querelles d'héritage qui minent les relations entre les membres du clan, Laeticia Hallyday a hérité d'une image de marâtre et de femme manipulatrice et vénale. Mais ça n'a pas toujours été le cas, la veuve du chanteur a longtemps été perçue comme une femme réservée avec une image plutôt lisse. Mais en 2016, elle a décidé de casser cette image caricaturale qui lui collait à la peau. L'épouse du rockeur a en effet surpris tout le monde en s'affichant complètement nue à la Une du magazine Lui.

Pour le numéro spécial été du magazine, Laeticia Hallyday and même eu droit à deux couvertures. Une première sur laquelle on la découvre de profil seins nus, surgissant hors de l'eau. Et une seconde sur laquelle elle pose toujours topless, mais cette fois, elle apparaît de face souriante, des lunettes de soleil visée sur le nez. Si beaucoup aurait pu prendre ombrage de voir ainsi leur femme s'exposer en Une d'un magazine, ce n'était pas vraiment le cas de Johnny Hallyday. Ce dernier semblait même s'enorgueillir de voir sa femme s'exposer ainsi, toujours aussi belle.

Un an auparavant, il avait déjà d'ailleurs montré à quel point il était fier des photos de nu de sa femme. En effet, en mai 2015, Johnny Hallyday avait décidé de se faire tatouer une autre photo de sa femme complètement nue. A cette occasion, il avait d'ailleurs posté sur son compte twitter une photo de ce tatouage avec, à côté, la photo qui l'avait inspiré. Le cliché était accompagné de la mention «Endless love» («Amour infini»).

Crédits photos: Zuma Press / Bestimage


Source link