Wednesday , February 26 2020
Home / france / Carole, candidate de "Koh Lanta" en 2016, révoquée par son employeur pour avoir participé à l’émission vedette de TF1 – Voici pourquoi!

Carole, candidate de "Koh Lanta" en 2016, révoquée par son employeur pour avoir participé à l’émission vedette de TF1 – Voici pourquoi!



Une ancienne candidate de la 15ème saison de l'émission de TF1 "Koh Lanta" en 2016 a été révoquée de ses fonctions par son employeur. Le site Internet de Capital rapporte que Carole Poncelet a été jugée par le tribunal administratif de Clermont-Ferrand le 4 juillet dernier.

Depuis 2004, elle occupait un poste d'agent territorial titulaire et maître nageur au center aquatique Coubertin dans la ville des Puy-de-Dôme. D'après le tribunal, elle a "connu de nombreuses et longues périodes de congés de maladie".

Dans sa décision rendue publique ces derniers jours, le tribunal explique que, parmi les "trois catégories de fautes" qui lui sont reprochées, il ya "sa participation à des émissions de télé-réalité, dont Koh Lanta au printemps 2015, toujours pendant périodes de congé de maladie, parfois rémunérée et toujours sans autorisation de cumul d'activité ". Et d'ajouter: Elle "a apparemment su trouver des médecins pour lui prescrire des arrêts maladie lui interdisant de travailler, mais sans que cela lui interdise de pratiquer par ailleurs des activités physiques intenses".

Interrogé par Capital, l'entourage de Carole Poncelet indique que l'ex-escrimeuse a longtemps été en arrêt maladie "parce qu'elle était en contact avec le chlore" quand elle était maître-nageur en précisant qu'elle a demandé à la métropole d'être reclassée à un autre poste. L'ex-candidate, qui rêvait de participer au program, "assume avoir commis une faute". D'après nos confrères, elle envisagerait de faire appel de la décision du tribunal administratif.


Source link