Tuesday , February 25 2020
Home / morocco / Diablo 4: Leak sur Lilith de retour?

Diablo 4: Leak sur Lilith de retour?



Diablo 4: Leak sur Lilith de retour?

publi
Par
Raiden Robin

À l'approche de la BlizzCon 2019, les fuites et rumeurs se multiplient sur D4 et D2 remastered, cette fois, cela serait une page du livre The Art of Diablo qui révèle des éléments du scénario ainsi qu'un célèbre personnage de retour dans leans prochain jeu de Blizzard.

Ce n'est pas la première fois que le livre The Art of Diablo est impliqué dans des leaks sur Diablo 4, puisqu'il y a quelques jours seulement, une image tirée d'un magazine allemand listait le jeu dans les sources de l´uuvre. Cela aurait pu être une simple erreur, mais certaines rédactions ont reçu une version digitale dudit livre, dependent, il en manquait certaines pages, ce qui ne peut évidemment qu'attiser notre curiosité. Ce qui semble être une des pages manquantes a finalement être révélée par WeakAura, vous pouvez la trouver ci-dessous.

Diablo 4

Lilith est la fille de Méphisto, un des démons primordiaux tués dans Diablo 2. C'est une démone renégate qui a fondé Sanctuaire grâce à la Pierre Monde et à l'Inarius. Elle peut aussi en un sens, être considerérée comme la mère des Néphalems. Elle a cependant été bannie dans l'abysse au terme de la Guerre du pêché. Elle n'est jamais apparue directement en jeu, sice n'est sous la forme de journaux qu'elle a laissé traîner dans le Pandemonium afin de nous raconter sa vie et ses pensées les plus secrètes. Si elle est effectivement de retour dans Diablo 4 pour prendre sa revanche, espérons qu'elle sera un peu plus subtile et qu'elle sera moins bavarde que les boss de Diablo 3.

Découvrez le build Croisé du Patch 2.6.7 & de la Saison 19 basé sur le nouveau set Aegis of Valor. Prenez-vous pour Imperius en lançant des Poings des cieux partout dans les Failles Supérieures et en Tourment 16.

Découvrez le build Moine du Patch 2.6.7 & de la Saison 19 basé sur le nouveau set Modèle de justice. Prenez-vous pour Tyrael à sa grande époque en fonçant dans le tas comme une tornade géante, mais pas celle du Barbare. Ce Build vous permettra d'aller dans les Failles Supérieures et en Tourment 16.


Source link