Wednesday , September 23 2020
Home / morocco / Pour éviter un problème de GPS, mettez à jour votre iPhone 5

Pour éviter un problème de GPS, mettez à jour votre iPhone 5



[ad_1]

Pour continuer à utiliser votre vaillant iPhone 5, Apple recommande vivement de le mettre à jour avec iOS 10.3.4, si ce n'est pas encore fait, avant le 3 novembre. Si cette mise à jour n'est pas installée, la localization GPS sera dans les choux et plusieurs des fonctions et services qui ont besoin de l'heure et de la date précises sont susceptibles de ne plus fonctionner (ce sera le cas de l ' App Store, d'iCloud, de la messagerie et même de la navigation sur internet).

Merci @jimmyaime

Le constructeur explique que cette curieuse recommandation est liée au problème de synchronization GPS qui affecte les appareils équipés d'une fonction GPS depuis le 6 avril 2019, mais les produits d'Apple concernés ne seront pas affectés avant le 3 novembre. La Pomme a mis en ligne une fiche technique, en français, à cette adresse pour en savoir plus.

En juillet, Apple avait mis en ligne de nouvelles versions inattendues pour d'anciennes moutures d'iOS (lire: Des mises à jour aussi pour iOS 9 et iOS 10!). Il s'agissait là aussi de corriger le «bug du GPS». Encore une fois, si vous avez installé cette nouvelle version d'iOS 10 sur votre iPhone 5 cet été, vous n'avez rien de plus à faire.

[ad_2]
Source link