Tuesday , October 15 2019
Home / morocco / quelles offres commerciales pour en profiter?

quelles offres commerciales pour en profiter?



Orange vient de présenter sa Livebox 5 qui sort ce 10 octobre avec de nouvelles offres commerciales.

L’opérateur historique privilégie les nouveaux abonnés avec des prix d’appel intéressants. En triple play, la Livebox 5 est disponible au sein de l'offre Livebox Up Fiber à 30.99 euros par mois les douze premiers mois. En quadruple play, elle est accessible à partir de 28.99 euros par mois, mais avec un forfait mobile de seulement 100 Mo de data et uniquement si vous êtes aussi un nouveau client mobile. Pour ceux qui sont déjà abonnés, le triple play est à 44.99 euros et le quadruple play à 47.99 euros la première année.

L'offre commerciale Livebox Up Fiber.

Une fois passés les douze premiers mois, les prix grimpent et passent pour tout le monde à 49.99 euros par mois pour le tripleplay et 47.99 euros par mois pour le quadruple play avec 200 Mo de data. Toutefois le tarif de ce dernier peut fitter jusqu' 114.99 euros par mois en prenant une option avec 150 Go de data.

Le Pack Open Fiber.

Les frais d’accès au réseau sont de 49 euros, sauf si le logement est déjà raccordé. Les frais d'activation de l'offre s’élèvent à 40 euros et ceux de résiliation à 50 euros.

Le répéteur Wi-Fi est inclus

Notons également que l'offre Livebox Up Fiber inclut la dernière box TV sortie l’année dernière, mais aussi sur demande et gratuitement le répéteur Wi-Fi qui était jusqu'us maintenant disponible via une option payante. Enfin, l'enregistreur TV UHD est livré au choix avec une clef TV ou un deuxième décodeur TV, là encore sur demande et gratuitement. Mais cela déclenche des frais d'activation de 10 euros.

Avec un abonnement Livebox Up Fiber à 49.99 euros par mois, Orange reste fidèle à sa politique de ne pas casser les prix. Le FAI se situe malgré tout en-dessous de SFR dont l'offre la plus haut de gamme coûte 53 euros par mois, à quoi il faut ajouter 5 euros pour bénéficier de la SFR Box 8.

La Livebox 5 est également moins chère que la Freebox Delta qui comprend un forfait à 49.99 euros et un Player à 480 euros. Mais elle se retrouve au-dessus de l'offre Freebox Delta S à 39.99 euros par mois, alors que cette dernière permet d'accéder à débit de 10 Gbit / s.


Source link